Comment contacter la société DHL ?

Service téléphonique
Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (Informations, suivi, service réclamation, etc.). Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Le service téléphonique associé au numéro de téléphone 118 777 est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le 118 777 est un service de renseignements téléphonique totalement indépendant de La poste et toute entreprise citée sur ce site, vous pouvez contacter directement l'entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez vous rendre sur les sites Internet 118777.fr et infosva.org.

Vous souhaitez suivre de près l’expédition de votre colis, ou vous désirez rentrer en contact avec DHL pour faire une réclamation suite à la livraison d’un colis non conforme, etc. Voici les différentes voies pour contacter votre transporteur de colis.

DHL

Présentation de DHL

Dalsey , Hillblom and Lynn ou DHL est une entreprise américaine spécialisée dans le transport de courriers et colis. C’est la première entreprise mondiale dans le domaine des logistiques.

Elle intervient dans près de 220 pays et territoires. L’entreprise fut créée en 1969 aux Etats-Unis. Aujourd’hui, DHL est réparti en 5 sections dont Supply chain, Freight, Global Forwarding, Global mail et Express.

Pour faciliter la communication avec ses clients, DHL a mis en place plusieurs moyens.

Envoi de courrier à DHL : comment les contacter ?

La voie postale est uniquement destinée aux réclamations des clients. Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, n’hésitez pas à rédiger votre lettre et à l’envoyer à :

DHL express France SAS
241, rue de la Belle Etoile,
ZI, Paris nord 2
95700 Rolssy –en-France

Il faudra, cependant, faire votre réclamation dans un délai de 30 jours après l’envoi du colis. Après cette échéance, vous ne pourrez plus obtenir gain de cause. De plus, pour déposer votre réclamation par rapport à une opération, vous devez avoir entièrement réglé les frais de transport relatifs à ladite opération.

Comment contacter DHL par email ?

Suivi de colis, demande d’information, réclamation ou autres opérations peuvent être menées en contactant DHL directement par email. En effet, rendez-vous sur le site de DHL et cliquez sur la section : « Centre de contact ».

Parmi la liste de départements qui vous sera proposée, choisissez celui à qui vous adressez votre lettre. Vous pouvez alors soit appeler les numéros proposés, soit remplir le formulaire qui vous est soumis.

Comment contacter DHL via téléphone ?

Pour réserver un coursier, prendre des informations sur les services et produits de DHL, recevoir des informations douanières, ou pour poser toute autre question spécifique, vous pouvez ajouter le numéro +33 184 671 433 sur votre compte WhatsApp.

Si vous avez un compte chez DHL, alors vous pouvez joindre son service client sur le numéro 08 20 20 80 80. Si par contre vous n’avez pas encore votre compte chez ce transporteur, le numéro 08 20 20 25 25 vous mettra en contact avec un conseiller client DHL.

Vous pouvez contacter votre service client du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h 30, et le samedi entre 8 h 30 et 13 h 30.

DHL se rend également disponible pour vous aider à transporter votre colis en toute urgence. Il vous faudra juste en informer un conseiller client sur le numéro 08 20 20 25 25. Vous pouvez faire votre appel tous les jours ouvrables entre 8 h et 19 h.

Avez vous aimé cet article ?

Speak Your Mind

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.