Quels sont les forfaits la poste mobile et où souscrire ?

Lancée en 2011, la poste mobile est née du rapprochement du Groupe La Poste et de la société SFR. Dès son entrée sur le marché, elle a attiré un nombre record de clients. Cette start-up appuie son succès sur l’infrastructure réseau de SFR pour distribuer à grande échelle ses offres de téléphonie mobile et d’internet. La Firme propose des forfaits abordables dans ces différents points de vente. Découvrez plus dans cet article.

Offres de forfaits de téléphonie poste mobile

Également connue sous le nom de La Poste Telecom, elle propose toute une série d’offres à ses clients. Elle offre plusieurs variétés de forfaits mobiles et internet qui couvrent tous les besoins de ses abonnées, le tout à des prix défiant toute concurrence. Avec ces forfaits vous avez accès aux meilleurs téléphones mobiles et à des services de qualité.

En effet, grâce à la poste mobile, vous pouvez bénéficier de forfaits mobiles avec 2 heures de communication ou encore un temps de communication illimité. De plus, vous pouvez profiter d’internet avec des performances 4G de 100MB à 60GB. La poste mobile propose également des services exclusifs tels que la musique illimitée d’Universal Music.

Grâce à La Poste mobile, vous pouvez vous abonner aux meilleures box internet proposées par SFR. Selon l’éligibilité, les box internet sont disponibles en ADSL ou en fibre optique. Il s’agit de forfaits trois en un (internet + téléphone + TV). Le forfait standard offre plusieurs chaînes de télévision, des vitesses de transmission allant jusqu’à 500Mb/s et des appels illimités en France. Vous pouvez améliorer votre statut en profitant de deux autres promotions internet de SFR.

Où souscrire à une offre poste mobile

Souscrire à une offre de La Poste mobile est très simple. Vous pouvez le faire directement en ligne sur le site de La Poste mobile https://www.lapostemobile.fr/ ou vous rendre dans l’un des bureaux de poste. Vous pouvez également le faire gratuitement par téléphone avec un téléconseiller. Vous aurez besoin d’une pièce d’identité et un numéro de compte bancaire pour le paiement par prélèvement automatique.

Un aperçu de la page officielle des forfaits la Poste mobile https://www.lapostemobile.fr/offres-mobiles

En revanche, pour résilier votre abonnement mobile auprès de Poste mobile, vous pouvez envoyer votre RIO à votre nouvel opérateur qui se chargera gratuitement des démarches de résiliation auprès de La Poste. Si ce n’est pas le cas, une lettre de résiliation peut être envoyée au service client de La Poste par lettre recommandée avec accusé de réception.

Somme toute, le forfait chez Poste mobile est au porté des tous et il propose des services de qualité. Enfin, mets à disposition de sa clientèle des points de vente pour les informer et satisfaire leur demande.