Comment peut-on contacter la poste mobile ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Ciblant les personnes ayant des déficiences auditives ou aphasiques, la Poste Mobile est une entreprise proposant un accès téléphonique pour un public particulier. Plusieurs modes de communications sont mis à la disposition de ces derniers. Mais comment peut-on contacter cette entreprise ?

La Poste Mobile

Comment joindre la Poste Mobile par voie postale ?

Vous souhaitez joindre la Poste Mobile par courrier pour une souscription ou une réclamation ? Eh bien, envoyez votre lettre à l’adresse suivante :

La Poste Mobile

Service Client

855 avenue Roger Salengro

92370 CHAVILLE

Une précision relative à votre numéro d’abonné dans le courrier vous permettra d’avoir des réponses plus vite. Ce serait mieux également si vous précisez votre objet de demande.

Moyen de communication assez lent, un envoi postal doit tenir compte de différents paramètres avant de recevoir une réponse. En effet, il faut compter à peu près 2 à 4 semaines pour recevoir un courrier émanant du groupe La Poste Mobile.

Est-il possible de contacter l’entreprise par téléphone ?

Plusieurs numéros sont disponibles pour entrer en contact avec La Poste Mobile. Vous n’êtes pas encore un client de la firme. Vous souhaitez procéder à une souscription. Dans ce cas, il faut appeler le 0 805 305 009. L’appel est gratuit.

Pour les clients déjà abonnés, le 904 vous permettra de communiquer avec le service client. L’appel doit partir d’un appareil mobile. Vous pouvez aussi appeler le 0 970 808 660, et ce à partir d’un poste fixe. Le coût équivaut à celui d’une communication locale.

Qu’en est-il de la communication via les réseaux sociaux ?

Moyens de communication incontournables, les réseaux sociaux sont devenus une source rapide et fiable pour dialoguer ou échanger des informations. La Poste Mobile, consciente des avantages offerts par ces outils, a créé une page sur Facebook pour entrer en contact avec ses clients.

Des conseillers en ligne, professionnels et expérimentés, seront à votre écoute et vous répondront directement. Ces derniers usent d’une interface offerte sur la page. Disposant d’un compte Twitter, La Poste Mobile propose un service où vous pouvez poser toutes vos questions. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer des tweets qu’il faudrait adresser à @LaPosteMobile. Cette action vous permettra de bénéficier des messages privés, et ce en partant du compte Twitter de la firme. Un abonnement à ce compte vous sera très bénéfique et vous offrira la possibilité d’être informé à tout moment.

En effet, vous figurerez parmi les premiers au courant si une réduction est en vue. Il en va de même pour les autres offres spéciales. Soyez également parmi ceux bénéficiant des forfaits La Poste Mobile grâce à une inscription sur le compte Twitter de la firme. Quelques vidéos sont aussi disponibles sur la chaîne Youtube de la Poste.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace de communication vous offre la possibilité d'exprimer un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Si votre message respecte les règles de modération, il sera visible par tous. Veuillez noter que ce n'est pas un moyen de contacter la poste ou tout autre transporteur. Ne partagez pas d'informations personnelles (à part votre prénom).