Problème de connexion laposte.net : comment contacter l’assistance ?

Depuis quelques jours, Laposte.net présente quelques problèmes techniques surtout au niveau de la connexion. En effet, plusieurs personnes ne peuvent plus accéder à leurs comptes emails ou à leurs messageries. Heureusement, vous pouvez contacter l’assistance. Que faire pour joindre l’agence ?

Comment accéder à vos mails laposte.net ?

Suite aux problèmes de connexion, les lecteurs ont des difficultés à accéder à leurs messageries ou leurs emails. Heureusement, le groupe de Laposte.net vient d’annoncer que le souci est réglé. Dans le cas où vous avez toujours des difficultés à accéder à vos mails, le service en ligne https://www.laposte.net/accueil peut vous aider à trouver des solutions. Simple, la méthode consiste à changer votre code secret. Pour ce faire, voici les étapes à suivre.

Ajouter une adresse secondaire sur laposte.net

Avant de changer votre mot de passe, il faut ajouter une adresse secondaire. Si vous arrivez à vous connecter, le service vous demandera peut-être de faire une mise à jour de vos données en vous demandant un numéro de téléphone ou une adresse mail.

Comme un moyen de sécurisation, ce procédé est fait pour éviter que votre compte soit piraté. Dans le cas contraire, il faut se rendre dans les paramètres pour ajouter une autre adresse email.

Changer son mot de passe laposte.net

Une fois les modifications enregistrées, vous pouvez vous déconnecter. La prochaine étape est de changer le mot de passe. Pour ce faire, vous cliquez sur un lien indiquant que vous avez oublié votre ancien code. Ensuite, vous devez confirmer le second adresse mail pour que le nouveau mot de passe soit envoyé.

Grâce au lien précédent, une nouvelle page s’ouvre afin de mettre le code de déblocage. Il est à remarquer que ce code est reçu dans l’adresse secondaire. Vous devez alors choisir un nouveau mot de passe. Veillez à ce que ce dernier n’a jamais été utilisé sur un autre service.

Voir les messages à partir d’une application

Après avoir choisi un nouveau code, vous pouvez désormais accéder à vos messages via un webmail. En effet, en vous rendant sur les applications liées à votre compte, comme Courrier ou Mail, vous apercevrez un message d’erreur. Dans ce cas, vous insérez le nouveau mot de passe afin de permettre la synchronisation.

Demandez de l’aide au service client Laposte.net

Tout d’abord, il est à noter que le service client se fait en ligne https://aide.laposte.fr/ Malgré les réparations de la panne, si le problème de connexion persiste, vous devez contacter un assistant-client. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur un site vous menant vers eux. Une fois arrivé, il faut signaler les difficultés que vous avez rencontrées à l’aide d’un document.

Aperçu de la page officielle de contact Laposte.fr

Peu importe le souci, que ce soit une panne de connexion, un compte piraté, un code oublié ou encore une difficulté au niveau de l’application, le service se chargera de résoudre le plus rapidement possible à vos problèmes.