Tarifs-poste.net

Réclamation Mondial Relay – Colis perdu / jamais reçu

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Mondial Relay est un prestataire de services de livraison de colis en Point Relais.
Grâce à ses services simples, rapides et efficaces, il vous permet de recevoir ou d’envoyer vos colis partout en Europe à des tarifs très compétitifs.

Il faut savoir qu’il existe aujourd’hui 8500 Points Relais en France et 40000 dans toute l’Europe, ce qui multiplie nos chances d’avoir un Point Relais très proche de chez nous et parfois même ouvert après les heures de bureau… Quel bonheur !

Cependant, malgré une machine bien rodée, il arrive parfois que l’on attende un colis qui n’arrive pas…
Malgré notre frustration, il faut éviter de céder à la panique !

1/ Je m’assure que le colis a bien été envoyé.

Je contacte le vendeur, et je lui demande une preuve d’envoi, un numéro de suivi.

2/ Je vais sur le suivi en ligne

Ce que vous pouvez faire en cliquant ici.

C’est extrêmement facile d’utilisation, il vous suffit de taper le numéro de colis (entre 8 et 12 chiffres) et d’entrer votre code postal.

Rien y fait, le colis a bien été envoyé, mais il nous semble définitivement introuvable.. Allez, on ne va pas se laisser abattre, on va jouer notre dernière carte !

3/ Contacter le service client de Mondial Relay

Lorsqu’un incident d’acheminement intervient et que votre colis est bloqué, il vous faut alors prendre votre plus belle plume pour contacter le service client de Mondial Relay à l’adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr.

Vous voilà désormais parés en cas de difficultés, mais, soyez rassurés, les pertes de colis restent extrêmement rares !

Quitter la version mobile