Comment contacter le transporteur UPS ?

Service téléphonique
Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (Informations, suivi, service réclamation, etc.). Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Le service téléphonique associé au numéro de téléphone 118 777 est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le 118 777 est un service de renseignements téléphonique totalement indépendant de La poste et toute entreprise citée sur ce site, vous pouvez contacter directement l'entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez vous rendre sur les sites Internet 118777.fr et infosva.org.

Vous avez un courrier ou un colis à expédier ? UPS est une solution à envisager.

Camion UPS

Présentation de la structure UPS

United Parcel Service ou UPS est une structure américaine qui se charge du transport et de la distribution de vos colis et courriers dans le monde entier.
Les origines de cette structure postale remontent en 1907 avec deux figures marquantes : Jim Casey et Evert McCabe. UPS a pour principales concurrentes les entreprises comme DHL, Fedex et GeoPost.

Le principe de distribution des courriers et colis est basé sur le système Hub. Ainsi, chaque envoi transite d’un hub vers un autre jusqu’à atteindre sa destination.

UPS met à la disposition de ses clients un site avec une panoplie de possibilités : création d’étiquettes d’expédition, suivi de l’envoi, etc. Cet outil d’aide à l’envoi est facile à utiliser. Vous y accédez en créant votre compte client.

Si vous désirez recevoir une notification à chaque nouvelle offre de l’entreprise, il faudra vous inscrire par email sur le service communication.
L’entreprise a à son actif une imposante compagnie aérienne, classée 8è sur le plan mondial.

Enlèvement de colis : comment contacter UPS ?

Il est bien possible de demander à la structure de se charger de l’enlèvement de votre colis. Dans ce cas, n’hésitez pas à appeler UPS pour l’informer de la date prévue pour l’enlèvement.

Vous avez également la possibilité de vérifier en ligne la disponibilité de la structure pour l’enlèvement de votre colis. Ainsi, une fois sur le site, rendez-vous dans la rubrique Expédier en haut de page. Vous verrez apparaître sur votre écran un lien pour Planifier un enlèvement. Cliquez sur ce lien pour faire parvenir votre requête à l’entreprise.

Comment contacter UPS pour une assistance ?

Pour toute information sur les différentes prestations et offres de la structure, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse : Service Consommateur UPS 87 Avenue de l’Aérodrome 94310 Orly ville France.

Si vous avez besoin d’une urgente assistance, n’hésitez pas à appeler le numéro 0 821 233 877. Notez que cet appel vous coûtera 0.15 euro la minute. Le service d’assistance est entièrement disponible pour répondre à toutes vos préoccupations sur la facturation.

UPS met également à la disposition de ses clients un service d’assistance technique pour vous aider à installer ou mettre à jour la technologie UPS. En contactant le numéro 0805 025 650, vous recevrez toutes les informations utiles pour l’utilisation de la technologie UPS. Il vous faudra prévoir 0.15 euro pour chaque minute de l’appel passé.

Le service consommateur UPS est accessible sur le numéro 01 73 00 66 61. Vous ne serez facturé d’aucune taxe supplémentaire pour l’appel. Une équipe est disponible pour recevoir toutes vos réclamations et/ ou plaintes.

Pour toutes autres requêtes, vous pouvez directement joindre le Service Consommateur par mail. Il est cependant utile de faire votre réclamation dans un délai de 8 mois après que le colis vous ait été livré, autrement votre requête ne saurait être prise en compte.

Avez vous aimé cet article ?

Speak Your Mind

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.